Par une nuit Froide

Depuis cette nuit froide d’hiver, je me demande ce qu’est l’amour, il est certain que l’amour est un sentiment euphorique et électrisant, mais à la fois, il peut figer et contraindre à la peur.J’ai donc décidé de me construire un monde où l’amour surgit à chaque instant. Au gré de mes réflexions, je me balade de villes en pays et je cherche l’amour, je ne sais pas lequel, mais je le cherche. Toutefois, j’en reviens toujours à me retrouver seule sans rien, car ces instants sont courts et je ne peux me permettre autre chose, contrainte par ce monde réel qui n’est pas le mien.

Cette oeuvre traite de l’absence et du manque. Texte par René Lapierre musique Gino Favotti. Devant chaque photographie, une enceinte diffuse la narration. Chaque photo possède son texte qui joue en boucle. Une spatialisation sonore crée une ambiance très cinématographique.

par-une-nuit-foirde-sandraPar une nuit froidepar-une-nuit-froide-bernardpar-une-nuit-froide-dunkerquepar-une-nuit-froide-juliepar-une-nuit-froide-souvenirawjeccabcypngh30